Session nationale des États Généraux des Migrations

Publié le : , par  Sarah

21 et 22 novembre 2020
à proximité de Paris

Le groupe de facilitation des EGM vous propose cette année un temps d’échanges et de travail sur deux journées complètes, les samedi 21 et dimanche 22 novembre prochains. Le lieu envisagé se situe à proximité de Paris et est accessible en transports en commun. Un hébergement sur place pour les nuits des vendredi et samedi soirs sera proposé, ce qui pourra impliquer une contribution financière minimum.

Cette rencontre est bien entendu organisée dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires en vigueur à cette date.

Ce rendez-vous, majeur pour la dynamique, sera l’occasion de faire le point sur l’année écoulée, d’échanger sur les expériences de chacun·es et de réfléchir ensemble à nos luttes collectives pour l’année à venir. Afin de le préparer le mieux possible, un questionnaire permettant de connaître vos attentes sera diffusé prochainement.

D’ici là, dans le but d’évaluer le nombre de personnes susceptibles d’être intéressées par cet événement, vous pouvez faire part de votre intention de participer. Pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse coordination@eg-migrations.org en précisant votre nom et l’assemblée locale ou l’organisation nationale que vous représentez.

Attention : cette démarche ne constitue pas une inscription définitive et a uniquement pour but d’aider l’équipe d’organisation à estimer le nombre de participant·es potentiel·les.

Plus d’infos sur les EGM au lien suivant

AgendaTous les événements