Vers un soulèvement associatif !
Communiqué du Collectif des Associations Citoyennes (CAC), dont la MCM est membre :
Le Projet de Loi de Finance 2025 adopté en force par le parlement annonce un véritable « carnage associatif ».
Amplifié par de nombreuses collectivités locales pratiquant la même politique de la terre brûlée, l’effet domino est terrible et aucune association, aucune initiative citoyenne ne sera épargnée.
Pour ne plus subir, et reprendre l’initiative, la CAC lance, un comité d’action qui se réunira chaque semaine pour coordonner les éléments de cette mobilisation (actions, visuels, supports, slogans, etc.).
Il invite, partout sur le territoire, l’ensemble des associations et initiatives citoyennes à se rassembler et nous rejoindre, pour inventer et organiser la mobilisation dans chaque région, département, ville, commune.
Suite du communiqué du CAC : https://www.associations-citoyennes.net/wp-cac/wp-content/uploads/2025/02/2025fec-CAC-Com-SoulevtAsso.pdf
