💡 L’inter-collectif prévoit une collecte, une soupe populaire, du bâtiment vide, des infos sur les réquisitions, etc. Le rassemblement aura lieu devant un bâtiment inoccupé, utilisé temporairement par la préfecture pour l’hébergement d’urgence dans le cadre du plan grand froid !
❄️ L’hébergement d’urgence est un droit inconditionnel et ne se gère pas au thermomètre ! Des centaines de personnes survivent à la rue tandis que des bâtiments "prêts à l’emploi" sont vides.
👉 Venez nombreuses et nombreux avec des vêtements chauds, des duvets, des couvertures et autres cadeaux qui seront distribués sur place ou donnés aux associations qui le demanderont.
👉 Faites circuler largement dans vos réseaux, il faut alerter l’opinion publique et montrer aux décideurs que nous ne baissons pas les bras ! ✊
Contact : personnealarue@gmail.com
ATD Quart Monde, Afrique Loire, Asamla, Attac 44, Cimade, Collectif des Hébergeurs solidaires de Nantes et alentours, Collectif Refus de la Misère, Collectif Solidarité Indrais, Collectif Soutien migrants Nantes, CSF, Cent pour Un Nantes Agglo, DAL44, Du Monde dans la classe, Ecole Hors les Murs, Egide Solidarité, Emmaüs 44, Gasprom, Gref, Habitat & Humanisme, JRS Loire-Atlantique, L’ Autre Cantine, L’ Autre Classe, La Maison, LDH, Le Logis Saint Jean, Les Bienveilleurs 44, Ligue de l’Enseignement FAL 44, Maison des Citoyens du Monde, Nosig, Maison du Peuple, Médecins du Monde, MRAP, Prépa Solidaire, RESF44, Romeurope, Secours Catholique, SOS Familles Emmaüs, Tamo Cemea - L’Intersyndicale 44 (UD CGT - CFDT - FSU - UNSA - SOLIDAIRES 44)