[Évènement] Les Assises Nationales de lutte contre les violences sexistes se tiendront à Nantes le 25 et 26.11

Publié le : , par  Lola Audry

Cette année, la Cité des Congrès de Nantes accueille les premières Assises nationales de lutte contre les violences sexistes autour de la date symbolique du 25 novembre, journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Vous pourrez y découvrir des expositions, des stands associatifs, une librairie thématique, un espace d’écoute de podcasts... Vous pourrez également participer à des conférences, tables rondes et ateliers.

👉​ Pour retrouver le détail de la programmation à la Cité des Congrès, rendez-vous sur le site web des Assises.
👉​ Pour vous inscrire, cliquez ici.

Tout au long du mois de novembre, les actrices et acteurs du territoire de la métropole nantaise se mobilisent contre les violences sexistes, à travers une riche programmation hors les murs, de quoi se nourrir et s’inspirer pour vos actions contre les violences dans toutes les filières : spectacles, ciné-débats, ateliers, émissions de radio, temps d’échanges, conférences, expositions...

Rendez-vous également le 25 novembre à 18h30 au miroir d’eau à Nantes pour la Grande marche contre les violences faites aux femmes !

Brisons ensemble les résistances patriarcales, conservatrices, institutionnelles et économiques pour les femmes de toutes les origines ! ✊​
👭​

Et partout ailleurs...

AgendaTous les événements