[Offre d’emploi] The Beit Project recherche du personnel de facilitation et de coordination en freelance

Publié le : , par  Caroline

The Beit Project, projet européen et méditerranéen sur le vivre-ensemble, associe le patrimoine historique à la lutte contre le racisme, l’exclusion sociale et les discriminations.

Nous avons eu l’occasion, lors du Festival des Solidarités, de découvrir ce projet, qui a permis à de nombreux jeunes de 11 à 17 ans de différents établissements scolaires de la métropole nantaise de travailler ensemble en s’intéressant au patrimoine historique qui les entoure et aux questions contemporaines qui y sont associées.

The Beit Project est à la fois un moment et un espace concret de rencontre, de curiosité et d’expression, selon le concept de « l’école hors les murs ».
Cet espace permet aux jeunes d’apprendre à se connaître en dépassant certaines barrières sociales ou linguistiques par exemple, et de développer ensemble une réflexion profonde sur différents thèmes sociétaux.

En 2022, en partenariat avec la fondation Matanel et l’EMID (’Institut Euro-Méditerranéen pour le Dialogue entre les Civilisations), un nouveau projet devrait voir le jour : The Boat Project : Faire de la Méditérranée un lieu de rencontre, de partage et de transmission.

Pour cela, l’équipe a besoin de renfort et cherche plusieurs personnes en freelance pour assurer des fonction de facilitation ou de coordination de projet.

Alors si ça vous intéresse, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur l’image :

Bonne chance !

Le coin des petites annonces

AgendaTous les événements

mai 2022 :

Rien pour ce mois

avril 2022 | juin 2022