[Festisol 2021] Brunch littéraire, 6ème édition ! Ecrire l’exil , l’écriture comme lieu d’habitation

Publié le : , par  Caroline

Venez rencontrer des auteurs·trices africain·e·s et découvrez la richesse de la littérature africaine pendant trois jours à l’Espace Cosmopolis , la Maison de l’ Afrique et à la Maison de quartier de l’île de Nantes !

Lancé en 2016 par l’Association Asprobir, ce rendez-vous se veut un espace d’expression et de promotion des acteurs peu médiatisés de la littérature en lien avec l’Afrique.

Organisé sous un format de « salon professionnel », le Brunch Littéraire intègre un mini-salon du livre, des rencontres avec le public pour les écrivains, des conférences, des cérémonies protocolaires et des animations artistiques.

Cette 6è édition inaugure une nouvelle formule dont la principale innovation est l’augmentation sur trois journées : du 05 au 07 novembre.

Ce sera l’occasion pour les organisateurs, comme à chaque rendez-vous, de susciter l’adhésion de chaque visiteur pour les projets caritatifs que développe tout au long de l’année l’association Asprobir. Le lien Festival littéraire et soutien caritatif sont le socle du Brunch littéraire depuis sa création.

Le thème de cette année est " Ecrire l’exil...l’écriture comme lieu d’habitation".

Pour le programme complet, cliquez sur l’image de cet article :)

Festisol 2021

AgendaTous les événements