[Offre d’emploi] Chargé.e de mission vie associative - lecture écriture - FAL 44

Publié le : , par  Sarah

La FAL 44 recherche un.e chargé.e de mission vie associative – appui éducatif pour mettre en œuvre, en lien avec les bénévoles associatifs et les acteurs de territoires, les missions suivantes :

- Lecture/écriture : Animer le dispositif Lire et Faire lire
Accompagner les référent.e.s bénévoles sur les territoires pour la mise en place sur le temps scolaire ou extra-scolaire (en lien avec les écoles, les lieux d’accueil périscolaire...), coordonner les formations pour les lecteur.trice.s bénévoles (programmation, animation, lien aux internant.e.s et aux partenaires), promouvoir le dispositif.

- Vie associative : Animer le réseau des associations affiliées sur un secteur géographique du département, animer et coordonner le collectif Cinétik (programmation de cinés-débats sur les territoires) avec le réseau d’associations affiliées.

- Vie du service et plus largement de la fédération : renforcer la dynamique du service, travailler avec les administrateur.trice.s, en lien avec la responsable du service.

Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) jusqu’au 18 août 2021 au plus tard à recrutement[at]laligue44.org

Consulter offre complète au lien suivant

Le coin des petites annonces

AgendaTous les événements