Hetsika vous invite à fêter le retour de l’Indépendance et le mois des fiertés !

Publié le : , par  Sarah

Les 25 et 26 juin 2021
En ligne et à Nantes

Hetsika veut dire "bouger" en malgache. Cette année à Nantes, à l’occasion de le fête nationale du 26 juin, leur taxi-brousse tentera de bouger les lignes de l’intimité malgache en abordant la thématique de l’orientation sexuelle et des genres à Madagascar et dans la diaspora. Pour cela, Hetsika vous propose des projections, des rencontres, des débats, des dédicaces, une librairie, un bar-gargote et autres surprises pendant ce week-end "en live" sur les réseaux sociaux et "en présentiel" au Cinéma Bonne-Garde.
A Madagascar, Hetsika sera avec Harivola et son projet D.I.H.Y au SMaK Imaintsoanala à Ambohitrombihavana du 23 au 25 juin pour la FETY ARENDRINA "fête des lampions".

- 25 juin à 19h en live : projection du court métrage RAZANA "ancêtres" de H. Ratovoarivony

- 25 juin à 20h en live : table-ronde "Queer Malagasy Liberation : Genres, sexualités et émancipation à Madagascar et dans la diaspora"

- 26 juin à 18h au Cinéma Bonne Garde : rencontre-librairie-dédicaces avec la présence de l’écrivain Johary RAVALOSON, l’équipe Cases Rebelles et toute l’équipe Hetsika

- 26 juin à 20h30 au Cinéma Bonne Garde : projection du film Malagasy Mankany "Légendes de Madagascar" de H.RATOVOARIVONY

Programmation détaillée au lien suivant

À l’initiative des membres

AgendaTous les événements