Report en 2021 de l’Université d’été des mouvements sociaux et des solidarités

Publié le : , par  Sarah, Valentin

Dans le cadre de l’édition 2020 de l’Université d’Été des Mouvements Sociaux et des Solidarités, vous avez été très nombreux.ses à déposer des activités puisque nous avons comptabilisé plus de 170 propositions, portées par près de 400 organisations. Vous n’êtes pas sans savoir que l’édition 2020 a malheureusement du être reportée du fait de la pandémie qui nous impacte toutes et tous aujourd’hui. Néanmoins, les Comité de Pilotage local et national ont choisi de reporter l’Université d’Été des mouvements sociaux et des solidarités à l’été 2021. Pour l’heure, deux créneaux principaux se dessinent, début juillet ou fin août.

Conséquemment, nous vous proposons de mettre à profit ce temps supplémentaire pour faire évoluer vos activités si vous le souhaitez !
En effet, nous vous recontacterons au début de l’année 2021 afin que vous puissiez à nouveau déposer vos vœux d’activités selon une procédure très similaire à celle de cette année.

Vous retrouverez via le lien suivant la liste des activités déposées et via ce lien, la liste des agglutinations qui étaient envisagées par le groupe de travail programme et par vos suggestions (toutes les cases jaunes). Si des contacts de porteurs d’activités et/ou de partenaires vous intéressent, nous serons heureuses et heureux de faire le lien !

Afin de massifier encore cet évènement notable pour nos mouvements, nous vous adressons ce questionnaire,que nous vous invitons à relayer largement parmi vos partenaires.
Celui-ci nous aidera à préparer une édition 2021 encore plus dynamique, politique et solidaire. Nous vous invitons à prendre 5 minutes de votre temps pour nous indiquer vos préférences et vos attentes.

Université d’été des mouvements sociaux et des solidarités

AgendaTous les événements