Et les arts dans l’Université d’été ?

Publié le : , par  Sarah

Pour cette nouvelle édition de l’Université d’été (UE) des mouvements sociaux et des solidarités, nous aspirons à impulser une dynamique artistique engagée au sein des lieux principaux de l’UE, et également en dehors de ces lieux, c’est à dire « hors les murs ».

Nantes est une ville particulièrement dynamique dans le milieu culturel et nous souhaitons participer à mettre en valeur cette vitalité locale à l’occasion de l’organisation de cet événement national qui aura lieu du 19 au 23 août 2020.
Pour que l’impact de nos actions soit plus fort, nous avons besoin de nous rassembler, de nous appuyer les un·e·s les autres !

Dans ce but, nous appelons un maximum de réseaux, collectifs, groupes, troupes, associations artistiques et culturelles à nous rejoindre afin de créer ensemble une réelle émulation créative et inspirante dans toute la ville autour de cet événement militant !

→ Vous êtes un artiste, un collectif artistique/culturel et vous souhaitez proposer une exposition, concert, conférence gesticulée, théâtre, performance ou toute autre forme artistique :

Complétez le formulaire de déclaration d’intérêt pour nous proposer une activité artistique !

→ Vous êtes membre ou représentant d’un lieu culturel (bar, salle de concert, lieux alternatif, etc.) et vous êtes intéressé pour participer à ce mouvement en accueillant des représentations engagées ?

Contactez nous afin de voir la meilleure façon d’avancer ensemble ! valentin@ue2020.org

→ Vous êtes membre ou représentant d’un réseau artistique et/ou culturel et vous voulez nous appuyer dans notre démarche :

Contactez nous pour que nous trouvions la meilleure façon de collaborer ! valentin@ue2020.org

Une seule condition pour participer : partager notre socle de valeurs commun, visant à défendre des alternatives solidaires, écologiques, féministes, anti-racistes, décoloniales et anti-impérialistes.

Université d’été des mouvements sociaux et des solidarités

AgendaTous les événements