Session nationale des Etats Généraux des Migrations

Publié le : , par  Sarah

Vendredi 18 (soirée) et samedi 19 octobre
Paris

Les inscriptions à la session nationale des États Généraux des Migrations, les vendredi 18 octobre (soirée) et samedi 19 octobre à Paris, sont ouvertes !

Comme vous le savez, la date de la rencontre nationale annuelle des EGM approche à grands pas. L’objectif est de se rencontrer et de débattre, de s’informer et d’échanger sur les pratiques, en plénière et en ateliers de travail. Il sera aussi question de rediscuter l’organisation de la dynamique, et de réfléchir aux actions communes pour la suite.

L’objectif ? Que soit représentées le plus possible d’associations/collectifs, d’assemblées locales et d’organisations nationales ! Le nombre de places étant limitées, merci de vous concertez avec les membres des EGM de votre ville/département/région et/ou avec vos structures respectives !

Le programme détaillé de cet événement sera communiqué très prochainement sur le site des EGM, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

>> Formulaire d’inscription <<

Informations pratiques

Horaires :
- vendredi 18 octobre à partir de 18h00
- samedi 19 octobre de 9h00 à 18h00

Repas : Une collation sera fournie le vendredi soir. Le repas du samedi midi est pris en charge.

Hébergement et transport : Il nous est difficile de prendre en charge la totalité des frais de déplacement et d’hébergement engagés par l’ensemble des participants. Néanmoins, en cas de difficulté technique ou financière pour organiser votre voyage vers Paris, contactez-nous au 01.44.72.89.76 : nous ferons le maximum pour organiser des solutions alternatives et solidaires.

Plus d’infos à venir au lien suivant

AgendaTous les événements