5e Université d’été du CADTM Europe

Publié le : , par  Amélie Prins

Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet 2017
Centre culturel La Marlagne de Wépion
Belgique

L’université d’été du Collectif d’Abolition des Dettes illégitimes (CADTM) est l’occasion pour des militant-es de toute l’Europe de se retrouver, d’échanger et de débattre autour des luttes en cours et des stratégies à mettre en œuvre afin de porter un coup d’arrêt aux cycles d’endettement, au capitalisme et à ses mécanismes destructeurs. Diktats des créanciers dans l’Union européenne, domination par la dette au Sud de la planète, comportements rapaces des « fonds vautours », dettes privées illégitimes, oppression des femmes, destruction de l’environnement… Autant de sujets de lutte qui sont au programme de cette université.

Le CADTM vous propose également des soirées militantes et festives autour de représentations théâtrales, de performances de Slam et de DJ’s.

Les inscriptions sont désormais ouvertes mais le nombre de places étant limité, il est conseillé de s’inscrire rapidement. Si vous souhaitez vous impliquer au-delà du bouche à oreille et les aider à communiquer autour de l’événement, n’hésitez pas à les contacter à inscriptions@cadtm.org.

Remplissez le formulaire d’inscription ici.

Plus d’infos au lien suivant

AgendaTous les événements