Fête de la Solidarité

Publié le : , par  Stephanie LANDAIS

Organisée par la Ligue des Droits de l’Homme de Nantes
le samedi 24 octobre sous les Nefs, Ile de Nantes


La section locale de Nantes et du pays nantais de la Ligue des droits de l’Homme a choisi de proposer un événement culturel et festif qui permette aux citoyennes et citoyens de se rejoindre et de dépasser les craintes et les peurs qui traversent la société d’aujourd’hui. Les événements culturels sont porteurs d’enthousiasme pour le plus grand nombre et la culture, ici, dans notre agglomération, se veut populaire, dynamique, tournée vers un futur possible…

Le projet s’appuie sur le spectacle vivant, la musique, la chanson, les paroles, qui sont partage de plaisir, d’émotions, d’idées. Il a pour ambition de contribuer à semer des graines d’utopie et à créer le désir d’un avenir solidaire.

Le public pourra se promener, s’arrêter, discuter... Des espaces de convivialité, et de restauration (nous ferons appel à des associations qui mettent en avant l’art culinaire) permettront de prolonger les rencontres, le brassage d’idées : soupes populaires, galettes venues d’ailleurs, boissons chaudes, exotiques...
Des débats permettront des échanges plus poussés, plus formalisés

Programme bientôt disponible.
Infos et contact au lien suivant.

Agenda

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017