Festival Les Fous Solidaires

Publié le : , par  Stephanie LANDAIS

Des membres de la MCM dont Napce et Tamadi participent à cet évènement.

Le samedi 18 juillet participez à l’évènement international du festival du Commerce Equitable à Nantes !
7 villes se relaient pour donner 24h de musique en faveur du commerce équitable : Lancaster (Angleterre), Media PA (USA), Kumamoto (Japon), Poços de Caldas (Brésil), Ebolowa (Cameroun), Sarrebrück (Allemagne).

La Région Pays de la Loire, titrée « Territoire de Commerce Équitable » depuis 2009 et le lycée Nantes Terre Atlantique organisent cet événement international !
De nombreuses animations seront proposées tout au long de cette journée à Nantes de 10h à 22h.

Au programme :

  • Durant l’après-midi vous pourrez apprécier diverses activités artistiques avec de nombreux groupes de musique, de la danse, etc… Vous pourrez également découvrir au son de la musique, le village associatif, qui vous proposera des activités participatives, des expositions de photos et de la vente de produits équitables et locaux.
  • Pour clore la soirée, Simon Nwambeben artiste/musicien, animera la soirée avec son spectacle participatif « Marmitte Bitibak » associant la cuisine à la musique, ainsi que son spectacle musical « Vocal Bitibak »

En savoir plus au lien suivant.


Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Florent DIONIZY du Lycée Nantes Terre Atlantique en charge de l’événement, pour plus d’informations par mail : florent.dionizy@educagri.fr ou par téléphone au 07.83.97.51.87.

Agenda

AgendaTous les événements