"J’ai vu Claudette et les femmes d’aujourd’hui"

Publié le : , par  Stephanie LANDAIS

Dans le cadre des Semaines de la Solidarité Internationale

Chantal et Jocelyne, bénévoles pendant l’évènement, ont vu le spectacle de Sandrine Bourreau au Théâtre de Poche samedi 8 novembre, voilà leur retour...

"Le premier partenariat entre la MCM et le Théâtre Poche Graslin, dans le cadre des Semaines de la Solidarité Internationale, fut une belle rencontre !
Ce spectacle d’1h20, environ, est un beau moment ! La comédienne, seule en scène, nous embarque dans une belle énergie de femme avec "Claudette et les femmes d’aujourd’hui" ! Tous les personnages ; la grand-mère Claudette, Sandrine, et tous les autres... relatent un bons sens, un franc parlé et une fraicheur qui nous rend plus intelligent encore. C’est drôle, tendre, attachant, nous sommes traversés par des émotions multiples et gaies.
La programmation de ces Semaines est décidément riche et très enrichissante.
Chantal

"Moment très agréable plein d’humour et de tendresse partagé avec Claudette Fuzeau et sa créatrice Sandrine Bourreau. Les scènes hilarantes et déjantées de "la préhistorique" ainsi que le raccourci de "sur la route de Madison" m’ont laissée admirative - le jeu de scène de Sandrine Bourreau est formidable."
Jocelyne

A savoir : ce spectacle au Théâtre Poche Graslin est représenté à nouveau du 20 au 22 novembre, chaudement recommandé !

Archives

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017