Annonces Du 23 octobre au 5 novembre 2014

Publié le : , par  Stephanie LANDAIS

LES ANNEAUX DE LA MEMOIRE RECHERCHE UN(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION/ MECENAT
CDD en CUI/CAE d’un an (12 mois)
L’association Les Anneaux de la Mémoire, dans le cadre de la mise en œuvre du programme TOSTEM (Tourisme autour des sites de la Traite, de l’Esclavage et de leur Mémoire), cherche un(e) chargé(e) de communication.
Télécharger l’annonce au lien suivant.


LA COALITION CLIMAT 21 RECRUTE SON/SA COORDINATEUR/TRICE
Lancée dans le courant du premier semestre 2014, la Coalition Climat 21 regroupe près d’une centaine d’ONG, syndicats, mouvements sociaux et citoyens, réseaux militants et collectifs associatifs… qui souhaitent coordonner ensemble des mobilisations fortes à l’occasion de la Conférence des Parties de la Convention cadre des Nations-Unies sur le changement climatique en décembre 2015, à Paris.
Télécharger l’annonce au lien suivant.
Envoyer sa candidature avant le 7 novembre 2014 à : recrutement@coalitionclimat21.org


UNAT RECHERCHE UN(E) DÉLÉGUÉ(E) RÉGIONAL(E) UNAT PAYS DE LA LOIRE (H/F)
Créée en 1985, l’UNAT Pays de la Loire est la représentation en région de l’Union Nationale des Associations de Tourisme, association loi 1901, reconnue d’utilité publique. Au service d’une mission d’intérêt général, l’UNAT rassemble, représente et défend les acteurs du tourisme social et solidaire qui s’engagent en faveur d’un tourisme ouvert à tous, vecteur de progrès social, au service d’une société plus solidaire et durable.
Télécharger l’annonce au lien suivant.


CA GUINEE 44 RECRUTE UN(E) RESPONSABLE PAYS / ASSISTANT(E) TECHNIQUE D’UNE FÉDÉRATION D’ORGANISATIONS PAYSANNES
L’association Coopération Atlantique Guinée 44 est engagée en Guinée depuis 20 ans où elle conduit des programmes de développement dans les domaines d’interventions suivants :
- Eau, assainissement et déchets
- Environnement, gestion des ressources naturelles et développement rural
- Jeunesse et insertion socio-professionnelle
L’association conduit ces programmes dans une approche de développement local et pluri-acteurs, l’amenant à développer des partenariats avec des collectivités locales, des organisations de la société civile (associations, organisations professionnelles, PME) dont l’enjeu est le renforcement des capacités de ces acteurs, leur autonomie et la pérennité des dynamiques engagées. Cette approche conduit les ressources humaines de notre organisation, salariées ou bénévoles, à adopter des postures d’assistance technique qui peuvent aller jusqu’à la mise à disposition à une organisation partenaire d’un temps salarié d’une personne de notre équipe.
Télécharger l’annonce au lien suivant.


FAL 44 RECHERCHE 3 PERSONNES EN SERVICE CIVIQUE
Mission « L’Europe agit, Agir en Europe »
Vous avez entre 18 et 25 ans et vous souhaitez agir pour développer des projets solidaires auprès de bénévoles associatifs, promouvoir l’éducation de toutes et tous, lutter contre les inégalités et favoriser les initiatives collectives d’intérêt général.
Vous pouvez vous engager au sein de la Ligue de l’enseignement - FAL 44 dans le cadre d’un service civique.
En contrepartie, vous intégrez un réseau et une équipe qui vous accompagne dans votre mission. Vous bénéficiez d’une indemnité de 573.65€/ mois.
Télécharger l’annonce au lien suivant.


LA MCM RECHERCHE DES BÉNÉVOLES POUR DIFFÉRENTES MISSIONS
Toutes les infos au lien suivant.

Archives

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017