Municipales 2014 : les candidats nantais répondent à la MCM

Publié le : , par  Stephanie LANDAIS

Les élections municipales sont l’occasion de dialoguer avec les candidats sur leur conception en matière de citoyenneté, de Droits de l’Homme, de Solidarité Internationale et de leur perception de l’action de la Maison des Citoyens du Monde.
Pour cela, fin novembre 2013, la MCM a envoyé un questionnaire et une demande de rencontre aux candidats à la Mairie de Nantes déclarés à cette époque (la MCM n’a pas souhaité rencontrer le Front National en raison de ses positions sur l’immigration) :

- Pascale Chiron pour Europe Ecologie les Verts : une rencontre ouverte aux adhérents de la MCM a été organisée le 9 décembre 2013 en sa présence. Vous trouverez sa réponse au questionnaire ci-dessous :

PDF - 455.4 ko
Réponse au questionnaire_Pascale Chiron_EELV


- Laurence Garnier pour l’UMP/ UDI : il n’y a pas eu de rencontre mais elle a fait parvenir ses réponses au questionnaire, que vous trouverez ci-dessous :

PDF - 22.2 ko
Réponse au questionnaire_Laurence Garnier_UMP UDI


- Johanna Rolland pour le Parti Socialiste : Pascal Bolo, colistier de Johanna Rolland, a reçu des administrateurs de la MCM le 26 février. Vous trouverez ci-dessous les réponses de Johanna Rolland au questionnaire :

PDF - 1.6 Mo
Réponse au questionnaire_Johanna Rolland_PS


- Guy Groupy pour le Parti de Gauche : Une réponse par e-mail nous est parvenue, que vous trouverez ci-dessous :

PDF - 17.4 ko
Réponse au questionnaire_Guy Croupy_Parti de Gauche

Archives

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017