Concert caritatif : Two Headed - Clavicule - Deftstomp

Publié le : , par  Sarah

Jeudi 6 juin 2019 à 19h30
Scène Michelet
1, Boulevard Henry Orrion à Nantes

Themis Belleil & Le Résal présentent une soirée de concerts caritatifs assurés par trois groupes de la scène locale en faveur de L’Autre Cantine Nantes, une association qui vient en aide aux exilés et qui proposera une restauration sur place !

Avec au programme

Two Headed (Rock Bicéphale / Stoner Progressif)
Âgés de 15 à 19 ans, les 5 membres cherchent une maturité en explorant le rock sous diverses formes ainsi qu’en parcourant toutes les facettes de leurs esprits débridés : Two Headed, des êtres à 2 têtes, 2 facettes et 2 voies musicales entrouvertes sur le monde. Avec un premier EP auto-produit prévu pour début 2019, le groupe composé d’un saxophoniste/chanteur, d’un guitariste, d’une chanteuse, d’un bassiste et d’un batteur est désormais prêt à étaler son rock bicéphale un peu partout. À écouter ici.

Clavicule (Garage Punk / Psyché)
Créé depuis à peine 1 an, Clavicule se veut jouer du Garage comme il se doit. Avec un son brut de pomme et une grosse énergie sur scène, le groupe a su faire ses preuves en quelques concerts. Influencé par Ty Segall, Dead Ghost ou encore Meatbodies, Clavicule propose un garage aromatisé sauce punk avec une pincée de psyché. La recette de leurs chansons n’a qu’un seul but : embraser la foule en live (mais avec amour et tendresse). À écouter ici.

Deftstomp (Slide Blues Garage)
Deftstomp connaît ses débuts (duo guitare - batterie) en 2018 dans la ville de l’éléphant mécanique et croise la route d’une voix castelbriantaise un an après. Se forme alors un trio de Slide Blues Garage dont la passion pour la bonne terre boueuse et les histoires obscènes les poussent à sortir leurs jeunes corps sur scène. Sur les pas des Left Lane Cruisers ou des Dirty Deep, à mi-chemin entre Nantes et les bayous du sud des États-Unis, les écouter c’est se salir la patte mais aussi suer comme un bon vieil éléphant sauvage.

RESTAURATION : de 19h à 22h
ENTRÉE : 5€ sur place

Agenda

AgendaTous les événements