Arrivée du Tour Alternatiba à Bayonne

Publié le : , par  Sarah

Samedi 6 et dimanche 7 octobre
À Bayonne

Samedi 6 et dimanche 7 octobre, le Tour Alternatiba se termine par une arrivée à Bayonne !

5 ans après la lancement d’Alternatiba, cet événement où 30 000 personnes sont attendues sera un moment fort de mobilisation pour le climat. À la veille de la sortie d’un nouveau rapport du GIEC plus alarmant que jamais, Alternatiba 2018 à Bayonne nous permettra de porter un message fort : alors que les politiques actuelles nous mènent vers le chaos climatique, nous avons les solutions pour maintenir le réchauffement climatique en dessous de 1,5° ! Des milliers de citoyen.ne.s les soutiennent déjà, mais il y a urgence à les faire changer d’échelle !

Le samedi 6 octobre marquera l’arrivée du Tour Alternatiba, grande initiative de sensibilisation et de mobilisation qui est partie de Paris le 9 juin et aura traversé 5 800 km en 4 mois avant de terminer à Bayonne.

Pour avoir un petit aperçu du programme du week-end Alternatiba 2018 à Bayonne, voici en avant-première le programme du samedi 6 octobre : conférences, animations de rue, vélorution et arrivée des cyclistes, meeting, concerts : ne ratez pas l’arrivée du Tour Alternatiba !

Le dimanche 7 octobre c’est Alternatiba Bayonne : une grande fête populaire, une université à ciel ouvert, des alternatives concrètes et des solutions joyeuses, un village convivial pour découvrir le monde de demain !

2018 est une année cruciale et nous ne pouvons plus attendre que les décisions viennent d’en haut. C’est à nous de changer le système pas le climat ! Alors venez nombreux-ses à Bayonne !

>>Comment venir à Bayonne<<
>>S’inscrire en tant que bénévole<<

Programme complet au lien suivant

Agenda

AgendaTous les événements

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018