Rassemblement Festif pour un Accueil Décent

Publié le :

Samedi 26 Novembre à 15h
Au Miroir d’eau à Nantes

"Des centaines de personnes migrantes (adultes et enfants) à la rue à Nantes, c’est inacceptable et indigne d’une agglomération comme la nôtre qui se dit « amie des enfants » et a obtenu le « label diversité ».

Vous êtes citoyenne ou citoyen nantais, vous souhaitez vous mobiliser, aider, démontrer que la ville de Nantes peut être accueillante, ouverte et respectueuse.

Nos différentes mobilisations et interpellations n’ayant pas été entendues jusqu’ici, nous avons besoin de votre mobilisation pour la mise en place de toute urgence, par les pouvoirs publics, de solutions concrètes d’hébergement et d’accueil pour toutes les personnes à la rue."

RASSEMBLEMENT LE 26 NOVEMBRE A 15 HEURES AU MIROIR D’EAU A NANTES

AC44, CIMADE Nantes, Collectif Enfants Étrangers Citoyens Solidaires Resf 44, Collectif de Soutien aux Expulsés de la rue des Stocks, Collectif MIE, CSF, DAL, Ensemble !44, EELV, GASPROM, GREF, LDH, Logis St-Jean, Médecins du Monde, MRAP, NPA, PCF44, St Herblain à Gauche Toute, UD Solidaires 44. Des citoyens et citoyennes solidaires, des résidents du squat de Doulon, des jeunes des squats de mineurs isolés étrangers.

Agenda

AgendaTous les événements

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017