Coopération entre TDS et Echanges et Solidarité 44, membres MCM

Publié le :

Grâce à une coopération entre les associations Échanges et Solidarités 44 et Tourisme et développement solidaire (TDS), des séjours accompagnés au Nicaragua sont organisés.

L’association Échanges et Solidarités 44 travaille et échange avec des coopératives de paysans du Nicaragua depuis de nombreuses années (voir ses partenaires sur son site). Riche de centaines d’adhérents en milieu paysan de Loire-Atlantique, elle organise tous les ans fin août au Gruellau à Treffieux un carrefour de la solidarité et favorisaient des voyages sur place.
De son côté, TDS organise des séjours dans différentes régions du monde, avec une partie immersion dans un village ou une communauté et une partie tourisme, et toujours en lien avec des partenaires locaux. Elle a déjà eu l’occasion de coopérer avec des Associations de Solidarité Internationale pour organiser une destination (Éthiopie par exemple).
Les séjours au Nicaragua démarrent et vous pouvez trouver tous les renseignements sur le site de TDS : www.tourisme-dev-solidaires.org/
Tel. 02 41 25 23 66

Archives

AgendaTous les événements

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017